LES JE + TU+ en Canyon (Rio Sourd)

Publié le par GWEN

 

       Karine, Marion,Celine et Geoffroy sont venus passer le week-end de la pentecôte avec des amis au gite de la Piarre.

Aprés une soirée apparement bien arrosé,il ne reste que 4 lurons pour une descente également arrosé mais pas par le même liquide...(de l'eau fraîche)

                                          Au plaisir

 

 

P5230047

 

 

  Voir la suite des photos dans l'album...

 

 

 

 

Publié dans Canyoning

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut Gwen,<br /> <br /> <br /> Je sais pas si tu as eu mon mail alors je réitère ma demande!<br /> <br /> <br /> Aurais tu la possibilité de nous enovoyer les photos à mon adresse mail? Je n'arrive pas à les récupérer su le site.<br /> <br /> <br /> Super aprème en tous cas, à + !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre